"L'amertume est en nous"

4.30.2009

Isaac


Voila un petit fan art(clin d'œil au style de ohm)du personnage Isaac issu du manga Dreamland.

3 commentaires:

Thomas a dit…

je ne sais pas mais j'ai l'impression de connaitre ce personnage que j'ai crus apercevoir sur un intercalaire, bizarre... sinon tes magiciens et "Isaac" sont pas mal, vraiment. Moi aussi j'ai du nouveau viens voir mon rasta avec sa roulette de schit à labouche, on dirai un chouté

alcohol in my soul-alex a dit…

merci, oui tu as raison tu l'as aperçu sur mes intercalaires d'hg. Je suis aller voir ton dessin il est fun mais il sent ...snif snif la reproduction.

Thomas a dit…

et bien figure toi que nn ce n'est pas de la reproduction et que c purement creatif crois moi franchement. puree ca m'encourage pas j'essaye de creer des persos et tu me decourage mais bon pas grave c normal tu pense toujours que je reproduis des truc qui existent déjà mais bon c pas grave aller a+