"L'amertume est en nous"

4.11.2009

Lou


Voila une autre bd :Lou, que j'avais depuis un moment et que je n'avais encore jamais lu jusqu'à aujourd'hui. Tout comme pour les Baô battle je vous conseille de les lire car c'est une véritable œuvre d'art. J'en profite pour vous parler du dessin animé de LOU dont le premier épisode est passé le 5 avril. La série est diffusé sur M6 kid le dimanche. L'émission commence a 9h20 et il faut attendre une petite heure je crois pour voire l'anime de lou. Si vous voulez voir le premier épisode rendez vous sur catsuka. Encore une fois pour ce qui aime autant que moi ce que fait julien neel il vous suffit de vous rendre sur son blog. Si je vous parle de cette bd c'est aussi parce que letome 5 vient de commencer a paraitre dans le tcho magazine d'avril. Bonne lecture a ceux qui suivront mes conseilles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je lisai cette BD avant c vrai kel est pas mal mais je ne savais pas qu'il existait un anime
Solène