"L'amertume est en nous"

6.02.2009

Le retour en force...






Encore des persos... et oui avec du mutafukaz style,un t shirt tequila et bien d'autre détail...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le design a, changé ces quelques dessins sont bien rien a dire juste a demain
Tom

Anonyme a dit…

au fait vien sur mon site mais d'abord allume le son et tu reperera une chose que tu ne peu avoir sur ton blog mais je n'ai pas eu le temps de mettre quelque chose d'autre. slt
Tom

Fabien a dit…

Salut
pour les conseils:
-dessine, dessine, dessine. Et pas seulement des bonhommes, un peu de tout, l'observation peut améliorer les bases de ton dessin.
-Pense tes persos en volume, pense à une silhouette simple et efficace et ensuite ajoute les accessoires.Un defaut de pas mal de dessinateurs même experimentés c'est d'en mettre partout et de "noyer" leur dessin.
-Avant de dessiner un bonhomme c'est mieux d'avoir une idée, un concept. Le dessin viendra plus facilement.
-Pour commencer hésite pas à faire les pieds !

alex a dit…

merci fabien, je vais suivre tes conseils et je m'y met tout de suite.

HAB a dit…

c'est pas mal! le premier me fait penser à dreamland (j'adore ctro2labal) j'ai déjà 2 dédi de reno!!! Fabien a raison tes perso ont l'air un peu plat mais ça viendrat en tout cas ils sont cool tes perso!!!! bonne continuation!

alex a dit…

merci c'est sympa et quelle chance pour les dédicaces, pour moi ce manga est a égalité avec tout ce que font bill, gobi, fabien et ohm.

alex a dit…

Sinon, une petite précision par rapport au corps, étant donné que j'ai treize ans j'espère que ça viendra dans les cinq ans a venir.

HAB a dit…

Bha moi j'en ai 15 mais je dessine le plus souvent possible, c'est clair qu'il faut beaucoup dessiné!
En plus je trouve que les recopiages de scène de bd ça m'a beaucoup aidé mais peut-être pas le meilleur moyen de créer son propre style...