"L'amertume est en nous"

9.25.2009

champloo caniche collection


bon je lance la collection:
champloo caniche collectionle symbole est en rouge sur celui ci c'est les trois c
En évidence, je vous le précise pour je ne sais quelle raison que fury dog fait parti de c'te collec

8 commentaires:

Tom a dit…

pas mal la presentation...

lé-up l'imparait a dit…

huhu moi j"aime bien les chiens que tu dessinnent

alcohol in my soul-alex a dit…

la présentation?
tu parle de l'image ne haut?
Les chiens?
ah oui c'est vrai c'est un chien
lol

Roman a dit…

c'est toujours bien cool tes dessins!
je me répete là!

et bien sur tu peux utiliser les miens quand tu veux pour le modique somme de 9999€ (prix d'ami)...

alcohol in my soul-alex a dit…

putain heureusement que tu me fais un prix d'amis
pour les autre c'est 10000
merci je vais essayer de publier les situation pendant als vacance ou al si j'ai le temps je vais voir

alcohol in my soul-alex a dit…

si je reprend certaine de tes idées du genre zombie ça t'gène pas?

Roman a dit…

fais ce que tu veux vive la liberté (payante bien entendu)

alcohol in my soul-alex a dit…

ha ha ha ha
vive la liberté gratuite