"L'amertume est en nous"

9.23.2009

fury dog



très inspiré par le boulot de patchanka j'ai crée ce petit chien
une version gris puis couleur
dite moi laquelle vous préferez
ce petit truc fait aprti de la colllec champloo j'en posterai d'autre très bientot

6 commentaires:

Newblog de Tom a dit…

tro fun!!!
mdr

alex a dit…

merci
moi aussi j'laime bien ce dessin dessin
il me fait bien kiffer

lé-up dit l'imparfait a dit…

j'aime bien celui en couleur , il fait "fun " justement

alex a dit…

c'est vrai que les couleurs donnent ce p'tit coté la

patchanka a dit…

ouahou!!! génialo my amigo

alex a dit…

merci patchanka et sache que sans toi ce fury dog n'aurait jamais éxisté
merci
lol