"L'amertume est en nous"

9.02.2009

mons scan a un bugg....



le titre de ce message est assez evocateur mon scan a un bugg
et ouais c'est comme ça du coup je peux pas mettre mon fan art de debaser ni mes gribouilli donc histoire de publié quelque chose je vai vous parlez d'une bd que j'aie eu avant les vacs.
EL BORBAH, signé charles burns raconte les aventures d'un détéctive privé qui est inspiré de la culture lucha libre. Le style de dessin est unique et les aventures sont juste merveilleuse des histioires de dingues bien tournés.
Chez cornélius pour vingt euro.

2 commentaires:

william a dit…

tain moi chuis un taré. t'as de la chance.

alors je t'écris un commentaire pour te dire que je bois un verre de sang de dauphin tous les matins pour avoir une belle peau.


sinon ton blog est sympa, surtout les petites news que tu donnes par rapport a des bd X ou Y par exemple. étant un mec qui étudie et qui s'écroule souvent sous le travail, je n'ai pas le temps d'aller sur internet pour me tenir informé de toutes les nouvelles bd. quand j'y vais c'est surtout pour... enfin... tu sais bien hein... bref.

sinon, tes dessins sont cool, je ne sais pas quel age tu possèdes, je t'imagine jeune. peut être collégine. cheveux mi-longs et pantalons larges. eh bien tout ça pour dire que tes dessins sont sympas, je t'encourage. c'est peut être pas au top mais tu as toutes les bonnes influences pour faire quelque chose de bien.

voilà salut.

alex a dit…

merci ça fait plaisir d'entendre ça
j'ai treize ans donc oui je suis en troisième et moi aussi j'adore le sang de dauphin