"L'amertume est en nous"

10.18.2009

ah la la


cliquez pour voir grand
la qualité de l'image est aps terrible
je sais pas pk

7 commentaires:

Roman a dit…

le problème c'est que c'est même pas une blague de merde, moi j'en ai une qui marche bien hum: "c'est un mec, il rentre dans un café, et PLOUF!"
soi ça fait un bide, soi ça fait rire les gens parce que c'est trop con^^

avec ça tu vas emballer toutes les filles de ton bahut!

alcohol in my soul-alex a dit…

oauis je pense que je vais garder d'autres techniques en réserve pour emballezr les fille d emon collège

Anonyme a dit…

En effet, un nouveua blog a squatter ;)

alcohol in my soul-alex a dit…

tiens un nouveau ou plutot une nouvelle
qui est d'arrivage sur le blog
c'est marrant ce que tu fais alors je t'ai rajouter dans mes liens

lé-up a dit…

moi aussis j'ai du mal a fair des blagues

alcohol in my soul-alex a dit…

ah bon pk mois uassii la c'est fait exprès t'inquiète je sors pas ça au collège

lé-up a dit…

oui j'imagine ^^
mais quand mem moi j'ai du mal a fair rire