"L'amertume est en nous"

10.28.2009

chose promis chose du






dans l'ordre:
tronche de citrouille..parce que après la pastèque
le délire du cerceuil, un mec con avec un cerceuil dans le dos toit ce qu'il ya de plus banal
un truc
un jeune qui a un style super trop class
et un fan art de jubei
j'avsi encore jamais réussi a reprendre un perso de ma bd préféré (zblucops) et voila que la j'y arrive
j'suis content
voila donc tout ce que j'ai fais hier

4 commentaires:

lé-up a dit…

mon preferer c'est le jeune qui a un style trop classe

alex a dit…

ouais..moi mon préféré c'est jubei

HAB a dit…

jubei est bien classe
mais il a ptet un cou bizarre!

alex a dit…

merci
mais j'ai oublié un b
pour le cou, bah va falloir t'y abitué hab parece que..