"L'amertume est en nous"

10.09.2009

cool,fun,class..


une p'tite illu parce que voila

9 commentaires:

Patchanka a dit…

waow

alcohol in my soul-alex a dit…

merci
dabord pour le waow
et aussi pour etre passer sur mon blog

Tom a dit…

WWWAAAAOOOOOOWWWWWWW!!!

lé-up a dit…

je kiff la pos du gars

alcohol in my soul-alex a dit…

tu vois
je peux en faire des pos différente des mains dans les poches
lol

Roman a dit…

ouai il défonce! top cool mec!!!

moi aussi je fais beaucoup de perso ave les mains dans les poches^^...

alcohol in my soul-alex a dit…

merci hab
et bien venu au club des mains dan sles poches
lol

lé-up a dit…

jetai comme toi avant je mettait tooujours les mains dans les poche mais je ne fait plus parti du club maintenant desoler *snif*

alcohol in my soul-alex a dit…

je crois que je vais essayer de quitter le club moi