"L'amertume est en nous"

10.26.2009

p comme pastèque

4 commentaires:

lé-up a dit…

il a des pied de pinguoin on dirait ^^
j'aime bien ça tete de pasteque

alcohol in my soul-alex a dit…

en fait la a pas de pied
c'est le truc que j'utilise pour montrer qu'il flotte dans les airs grâce a une énergie situé sous ses iep

Roman a dit…

t'as repris la bannière de Patchanka! c'est cool quand même!

alcohol in my soul-alex a dit…

bah en fait j'ai retrouvé un tas de vieux truc dans mon tiroir
parmis des singes et autres truc chelou j'ai retrouvé un mec avec une tete de pastèque et une batte de baseball
j'ai en effet réactualiser la tronche et j'ai enlever la bnatte
j'ai aussi retrouver un croquis d'un mec sans yeux avvec une ville au crayon derrière lui
j'ai reprsi le truc et j'ai rajouter un soleil suer le fond
je le posterai bientot