"L'amertume est en nous"

10.13.2009

vous n'en sortirez jamais

8 commentaires:

Kichi a dit…

Héhé ouais c'est sympa :D. Mais t'sais tu peux commencer les cours de nu (enfin ça dépend dans quelle école d'art) sans être majeur ou autre hein, j'ai 16 ans et j'en fais ^^. En fait c'est à voir avec les profs quoi ^^. (Mais quand on dessine du nu faut le prendre comme une oeuvre d'art hein, et pas comme un mec ou une fille toute nue xD, sinon tu bloques xD)

Oh et sinon j'adoooore c'que tu fais ! Ca déchire tout ! Les couleurs le style et tout ! Comme t'iras loiiin :D.

alcohol in my soul-alex a dit…

je sais qu'il fau pasz etre majeure mais bon la pour l'instant mes cours s'arts plastique me suffise
je vais attendre un peu avnat de peut etre en prendre
sinon merci duc ompliment
et une fois de plus
kichi est passé sur mon blog

lé-up a dit…

je kiff les couleur!
YES! enco du surcharger j'ador mec j'ador
ps: jtai ajouter dan smes liens

alcohol in my soul-alex a dit…

merci c'est cool ça
pour ma part t'es déja dans les mien

PirateSourcil a dit…

Kichi > OUeeep moi la premiere fois que j'ai fait du nu (en tant que dessinateur hein.. jfaisais pas lemodel) bah je pensais que ça allait être assez ambigue.. et finalement pas du tout.. c'est comme ci que tu dessinais une nature morte (non en fait pas vraiment..lol mais bon.)

Bref sinon pour parler de ton dessin dans le genre, celui ci est mon préféré

alcohol in my soul-alex a dit…

bah merci
moi pour le nu j'voudrais bien mais trouver le cour c'est pas évident donc j'attendrais un peu de pouvoir me déplacer a volonté

Tom a dit…

puree ya du fun rien que du fun

alcohol in my soul-alex a dit…

normal c'est moi qui les ai faites
sourire de frimeur
la class hein
lol
merci