"L'amertume est en nous"

8.14.2010


un p'tit dessin comme ça, sinoin j'ai rien d'autre a vous montrer, en fait je lis un peu depuis cette semaine, tout les truc que j'ai acheté pendant les vacances et en revenant:un journal de mickey datant de 1957, avec un vieux journal de spirou de 63 je crois, ainsi que des vieux journaux de tintin, ,un comics nommé:les vengeurs et non les avengers, et avec ça un bon spidey dans le quelle il rencontre le ring master et le meilleur l'intégrale de 1977 de spider man que ej me susi acheté mercredi et dan slequelle j'oa plongé comme dans sune piscine!
dès que j'ai des idées et l'envie je posterai!!!!!


ps: je ter un coup d'œil a ce blog, c'est celui de mon meilleur pote:Tom

4 commentaires:

HAB a dit…

Ah ouais cool! Moi j'a dégoté les numéros 56 et 100 de strange récemment datant de 74. Rien de plus classe que de vieux comics.

Tom a dit…

ouaaah il est bien celui la!!! ta vu la photo sur mon blog la classe hein??? en plus il est super sympa jte raconte pa!!!
jaime ce dessin mis a part la tache noire en haut!!!

arlequin a dit…

alors on fait ses petites emplettes ?

goupil a dit…

classe, efficace, genial comme d'hab ( pas de jeu de mot en tete promis )