"L'amertume est en nous"

4.20.2011




le scan ets pas très bien passé, du coup c'est un peu trop clair (surtout pour celle de droite) mais il faudra s'en contener
donc voila toujours dans la même veine deux nouvelles illu

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

peut-être moins barrés ceux là. mais tout aussi interessants. et tu conserves l'esprit Champloo dans les détails =)

Saturday a dit…

Hello!
Hey, mais c'est très sympa tout ça. :D surtout celui de gauche!

Ton style ressort vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir ces temps-ci, et personnellement j'adore!

Keep up with that good work :D

Saturday.

lé-up doctor noodles a dit…

Putain mais t'as trop gagné du style durant mon absence blogospherique.

goupil a dit…

javoue que la le niveau devient de plus en plus impressionnant !
jadore ce genre d'illu, les couleurs et tout ! produit en encore et encore =D
tas stylehype mec, continue comme ca

goupil a dit…

un* style hype

Joe SKULL a dit…

je pensais à toi et à tes persos délirants car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessée, je t'invite à venir voir ;=)