"L'amertume est en nous"

6.17.2009

j'aime lire...



En gros c'est ça:

Les mésaventures des héros Mutafukaz sont ici revues et corrigées par un récit introspectif où se mêlent rêve et réalité. Metamuta s’inscrit dans une vision lynchéenne où le trait incisif, parfois agressif, du dessinateur brutalise l’œil du lecteur. Cette poésie violente utilise un mode de narration organique qui fait sens une fois la lecture de l’ouvrage terminée. Une histoire complète de Mutafukaz qui hypnotisera ses lecteurs et révèlera de nombreux secrets aux fans !

6 commentaires:

Tom a dit…

PK tu ne parles pas du nouveau lucha libre je suis decu de ta part mais bn c pas grave. Au fait, à part (...) tu as vus le nouveau dessin. va le voir steup j'ai besoin de ton avis a+
Tom

HAB a dit…

snif MÉTA MUTA le top du top du best of the meilleur de la crème!!!! je pensais pas que j'allai accrocher mais en fait jme suis fait entrainé direct c'est trop un pur chef-d'oeuvre.
en passant j'emmerde tout ceux qui disent que cest un bon manga! c'est pas parce que c'est en noir/blanc et que c'est un ptit format que c'est un manga! MERDE à la fin (houlà on se calm)

HAB a dit…

tien au fait je pige pas comment on met les liens mais quand je l'aurai compris je mettrai un lien vers le tien

alex a dit…

ouais, c'est vrai que cette bd déchire. Pour ce qui est des liens c'est dans les gadgets va voir, t'es déjà dans mes liens et je te ferais prochainement de la pub.

HAB a dit…

Cool merci mec!

alex a dit…

c'est normal
je suis comme ça moi...