"L'amertume est en nous"

6.19.2009

Debaser


Du nouveau du coté de ma culture et c'est debaser. Toujours dans le label 619(tout comme méta muta)et donc comme j'ai la flemme de rédiger je suis aller chercher un résumé qui explique bien l'histoire:
Dans une société française futuriste ultra consumériste, la Pop niaise et édulcorée est la seule musique autorisée. Un groupe de 5 musiciens âgés de 17 à 22 ans décide de se battre contre la censure du gouvernement et les industries du disque crapuleuses. Le but de ces jeunes : diffuser mondialement leur musique et lancer un grand mouvement de liberté ! Let’s Rock again !
Leurs instruments de musique seront des armes puissantes au service de leur énergie créative, libre et rebelle ! Leur son se fera entendre de tous les esprits fermés par ceux qui brident la Culture avec un grand C !

4 commentaires:

Tom a dit…

slt tu vois je suis venu chez tonton alex t conten? ok je suis satisfais alors lol. sinn ca ma l'air sympa ton truc aller a+

alex a dit…

ouais je suis content que tu sois venu chez tonton alex et mon truc c'est pas sympa mais trop bien. Je les ai pas encore mais quand il feront parti de ma collec tu auras le droit de les lires.

HAB a dit…

WAZAAAAAAA J'AI ACHETÉ DEBASER À LA SORTI DU 2em VOLUME TROP ÉNOOOOORME

j'ai envoyé un fanart à RAF et normalement (elle l'a promis) il devrait être dans le 3em tome qui paraît en fin d'année!!! TROOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOL

alex a dit…

t'as de la chance une publication dans un debaser
moi je les ai pas encore mais un de ces jours j'aurais tout le label 619 et tout le label araignée.
Sinon j'essaierai d'acheté le debaser 3 et je te dirais que ton fan art est super et que tu as trop de la chance .