"L'amertume est en nous"

6.21.2009

Transformation du blog....



Bon, depuis quelques temps j'arrive plus a dessiner donc pour un bon moment ce blog sera consacré a mes lectures et aux partage de mes gouts en matière de bd. Espérons que mon coup de crayon reviendra vite.
Donc vu que je dois vous parler de 6 ou 7 bd, j'ai décidé aujourd'hui de parler de deux chef d'oeuvres sortit de chez Ankama.
Donc en haut c'est Freak'ssqueele et pour ce qui de l'histoire et bah c'est assez simple.
Imaginez un univers ou il y aurait des universités qui formerait des super héros, et bien arrétez d'imaginer et lisez cette bd. Eh oui dans cette oeuvre on retrouve ombre, chance et xiong mao qui essaye de devenir des héros. N'allait pas vous faires des films en les imaginant avec des culottes rouge et des collants bleus non loin de la ce qui est proposé ici est totalement différent.
Ensuite juste en dessous c'est dieu ales boules, et come son nom l'indique dans cette bd dieu ales boules. Donc pour réumé: dieu est une femme tellement belle qu'elle reflète le fantasme de quiquonque pose son regard sur elle. Etre suprème elle controle tout et impose sa volonté divine.
Voila qu'ell se met en tete de faire le ménage parmi les humains. tout va bien tant qu'elle contole ,mais un évènement mineur qu'elle n'a si su prévoir ni vu venir var tout remettre en question.
J'atend vos comes et je vous dit a dans deux ou trois jours pour de nouvelle lectures.

1 commentaire:

alex a dit…

bon ben c'est pas grave je mets un autre poste mais j'avé envi d'au moins un com alors le voila